Mobilisation Citoyenne

Projet de voie verte
et de cheminement doux

La mobilisation continue pour réunir Restinclières à Beaulieu par un chemin sécurisé, exclusivement réservé aux piétons et aux cyclistes.

« Le 6 octobre 2015, Madame Stéphanie Jannin, vice-présidente de la Métropole déléguée au développement durable du territoire et de l’espace public a reçu les maires des deux communes concernées –Restinclières et Beaulieu- ainsi que les représentants de l’association A.R.B.R.E.
Madame Stéphanie Jannin a souligné que le projet présenté s’inscrivait bien dans la vision de l’aménagement du territoire de la Métropole tout en rappelant qu’elle aurait à considérer l’ensemble des projets portés par les communes.
Elle a également indiqué qu’elle pourrait valider le projet dans un cadre général mais qu’elle ne disposait pas dans l’immédiat d’une ligne budgétaire dédiée. Elle conseille de faire un tour de table communes/département pour le financement. Il a été demandé si la Métropole serait en mesure d’assurer la supervision de la réalisation du projet. Madame Jannin a conseillé de rencontrer Monsieur Rabii Youssous, vice-président délégué à la voirie et à l’espace public »

Notre mobilisation citoyenne continue, merci.

photo pour change

Jean-Pierre FelsPrésident de l’A.R.B.R.E.

Publicités

Publié le 7 octobre 2015, dans Liaison Restinclières - Beaulieu, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre COMMENTAIRE⎟Votre DÉDICACE⎟merci :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :